Pour quelle marque de cigarette électronique opter ?

Accueil conseil cigarette électronique Pour quelle marque de cigarette électronique opter ?

Les cigarettes électroniques encore appelées vapoteuses sont de plus en plus prisées à travers le monde. Ce succès a donné naissance à une multitude de marques qui conçoivent des modèles avec des fonctionnalités très variées. Si vous êtes à la recherche d’une vapoteuse, vous serez surpris par le nombre de marques qui se partagent le marché. Pour vous aider à faire un choix avisé, nous vous présentons ici une liste des meilleurs fabricants d’e-cigarette. Vous pourrez ainsi opter pour celle qui vous convient le mieux.

Joyetech

Parmi les fabricants de cigarettes électroniques les plus fiables, Joyetech figure en très bonne position. Considéré à raison comme le leader mondial des vapoteuses, ce fabricant propose des modèles de très bonne qualité. Que vous soyez un expert ou un débutant qui a à cœur d’abandonner de manière progressive le tabac, vous trouverez auprès de Joyetech le modèle qui vous conviendra.

Joyetech s’est donné pour mission de proposer aux clients des vapoteuses très pratiques et simples à utiliser. Il faut préciser que la marque conçoit également d’excellents accessoires d’e-cigarettes et de très bons clearomiseurs. Pour preuve, Joyetech demeure le premier fabricant de cigarettes électroniques à avoir créé une batterie manuelle. En outre, les e-cigarettes de la marque Joyetech garantissent généralement une autonomie très intéressante. Les vapoteurs pourront ainsi les employer pendant une journée sans les recharger. Compactes et discrètes, les vapoteuses de ce fabricant offrent une expérience de vape exceptionnelle.

Au rang des modèles les plus performants commercialisés par Joyetech, on cite :

  • le Pack ego AIO Joyetech,
  • le kit EGO AIO ECO FRIENDLY,
  • le kit EXCEED X JOYETECH.

À ces modèles, vous ajouterez le kit EROLL MAC et l’EGO AIO PRO.

Vaporesso

En l’espace de quelques années, la marque Vaporesso s’est hissée sur le podium des meilleurs fabricants de cigarettes électroniques. Lancée en 2015, Vaporesso est aujourd’hui très plébiscitée en raison de la qualité de ses produits. Si vous recherchez une cigarette électronique qui intègre des fonctionnalités High-Tech, pensez à adopter une vapoteuse Vaporesso.

Il faut préciser que ce fabricant met aussi en vente du matériel de vapotage et des e-cigarettes sophistiqués. Ces e-cigarettes sont particulièrement adaptés aux experts du vapotage qui pratiquent une technique d’inhalation indirecte ou directe. Toutefois, que vous soyez un DIYer confirmé ou un novice dans l’univers de la vape, vous trouverez assurément le modèle qu’il vous faut.

Créateur de l’emblématique Tarot Nano, l’enseigne d’e-cigarette Vaporesso doit sa renommée à ses chipsets. La plupart des modèles de vapoteuses commercialisés par cette marque intègrent des résistances simples ou sophistiquées qui peuvent chauffer toutes sortes de liquides (avec ou sans nicotine).

ELEAF

Créée en 2008, Eleaf est spécialisée dans la conception et la commercialisation des cigarettes électroniques légères et extrêmement simples à utiliser. Tous les produits mis en vente par cette marque sont considérés comme des Best-sellers et sont très prisés par des vapoteurs expérimentés ou débutants. ELEAF doit sa notoriété à la gamme Istick qu’elle a commercialisée au cours de l’année 2016. Cette gamme comprend sans doute les meilleurs modèles d’e-cigarettes qui sont actuellement disponibles sur le marché.

Si vous recherchez un modèle très léger et simple à employer, Eleaf est la marque dont vous avez besoin. Notez qu’en dehors des vaporisateurs, ELEAF est également le numéro 1 des clearomiseurs de très grande performance qui vous promettent une expérience de vape unique. Ils sont d’ailleurs fortement recommandés aux personnes qui sont en phase de sevrage tabagique.

Voici essentiellement les modèles à succès de la marque ELEAF :

  • le kit Istick TC 40 W,
  • le modèle Istick Pico,
  • le kit Istick Basic,
  • le kit Ijust Mini,
  • et le kit Istick AMNIS 2.

D’impressionnants œuvres qui ne manqueront pas de vous plaire.

Kanger Technology

Kanger Technology (en abrégé KangerTech) est également une marque de cigarette électronique fiable. Créée en 2007, KangerTech est à la base de la création du système du Bottom Coil (SBC). Ce mécanisme permet de conserver les arômes des e-liquides des cigarettes électroniques. Les vapoteuses KangerTech sont plutôt conseillées aux personnes qui préfèrent une personnalisation de l’expérience de vape. Il faut souligner que les vaporisateurs développés par la marque KangerTech respectent tous les standards de qualité et obéissent aux normes internationales (CE, RoHS et SGS).

Voici entre autres les modèles les plus performants de ce fabricant :

  • le Kit Kone Kangertech,
  • le kit Subox Mini C Kangertech,
  • et le fameux kit TOP EVOD.

Voilà ! Vous connaissez à présent les marques qui proposent les modèles de vaporisateurs les plus performants. Vous pouvez maintenant vous tourner vers l’enseigne qui vous inspire le plus confiance et celle qui commercialise des modèles adaptés à votre profil de fumeur.

 

 

Cigarette électronique Eleaf : comment ça fonctionne ?

Pour plusieurs raisons, la marque Eleaf s’est imposée comme...

Comment choisir sa première cigarette électronique ?

Ca y est, vous avez pris la décision de...

Comment prendre du CBD avec une cigarette électronique ?

On retrouve aujourd’hui sur le marché de la cigarette...